La province de Namur, au coeur de votre quotidien
Domaine de chevetogne

Séjourner au Domaine de Chevetogne

Réservez un chalet, gîte ou maison forestière du Domaine de Chevetogne


Venez passer plusieurs jours au cœur de la nature aux portes de l’Ardenne, pour profiter des activités du Domaine et prendre le temps de vous ressourcer. A seulement 15 minutes de Rochefort et Ciney, c'est le lieu idéal pour passer quelques jours dans la fabuleuse nature Condrusienne. 

Pour un week-end ou une semaine, nos chalets familiaux ou nos gîtes (26 pers.) et maisons forestières (28 pers.) pour les groupes sont situés un peu à l'écart des activités du Domaine. 
Nos chalets sont adaptés pour des familles de 6 personnes à 8 personnes. Ils sont situés à environ 5 minutes de marche de la zone des étangs, des plaines de jeux et de deux restaurants du Domaine.
Chaque chalet est meublé et équipé pour passer un week-end de détente en famille, au coeur de la nature

Nos gîtes (26 personnes) et maisons forestières (28 personnes) sont adaptés pour les groupes : grands espaces communs, sanitaires en suffisance et chambres séparées ou dortoirs, ce sont des logements idéaux pour les mouvements de jeunesse, grandes familles, clubs sportifs, associations, …

En louant un hébergement familial ou de groupe au Domaine Provincial de Chevetogne, vous bénéficiez d'entrées pour le nombre de personnes hébergées.Elles vous donnent accès à toutes les activités du Domaine, selon la période de location.

Le Domaine dispose également d’un espace de caravaning avec 341 emplacements louables à l’année. Installez votre caravane résidentielle au Domaine de Chevetogne pour en profiter durant toute l'année ! 

Une nuit ou plus dans l'hotel "les Rhodos" situé au coeur du parc de Chevetogne

Vous souhaitez passer une nuit au Domaine et bénéficier de plus de services ? L'hotel-restaurant "les Rhodos" est situé au coeur du parc tout en profitant de services hoteliers. 


 A votre arrivée, présentez-vous à l'accueil du Domaine pour recevoir les clés du logement et vous acquitter des dernières formalités administratives (notamment en ce qui concerne l'inventaire d'entrée). 

Au départ, l'hébergement doit être entièrement remis en ordre (nettoyé et rangé) une demi heure avant la sortie.  L'inventaire de sortie est réalisé par un Garde du Domaine.

Informations pratiques sur la location de chalets, gîtes ou maisons forestières du Domaine de Chevetogne

Le Bâtiment d'accueil avec la réception se trouve à l'entrée du Parc (ouverture variable selon la saison).

Des restaurants et brasseries sont à votre disposition dans le parc.

Durant votre séjour, vous aurez accès à toutes les activités du Domaine (Certaines activités sont ouvertes uniquement en saison).

Vous disposez d'une zone de parking à proximité de chaque hébergement.

Le nettoyage des hébergements est à la charge du locataire. Le matériel de nettoyage se trouve sur place mais il faut apporter les produits d’entretien et sacs poubelle « tout-venant ». 

Des poubelles de tri sont mises à votre disposition dans le Domaine pour les déchets recyclables.

Les hébergements ne disposent pas de connexion WIFI.

Matériel à emporter pour un séjour réussi 

  • Linge de lit (draps, couvertures, taies, oreillers...)
  • Draps de bain
  • Essuies de vaisselle
  • Produit de vaisselle et de nettoyage
  • Papier toilette
  • Sacs poubelle "tout-venant"

Quelques règles d'occupation

Il est strictement interdit de dépasser la capacité maximale de l'hébergement. 

Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, les animaux ne sont pas admis dans les logements et il est interdit de fumer à l’intérieur de ceux-ci.

L'accès au Domaine est gratuit pour les personnes séjournant dans un hébergement du Parc (un maximum de "Pass Séjours" par véhicule est délivré selon la capacité de l'hébergement). 
En saison, tout véhicule ou visiteur supplémentaire doit s'acquitter du droit d'entrée.

Partagez :
Facebook
Twitter
"
Adresse
Domaine provincial de Chevetogne
B-5590 Chevetogne
E-mail
Nos pages